Monoprix Dunkerque : Un ami y a été brutalement agressé

 

Bonjour à tous ! Un de mes amis a été sauvagement agressé à Monoprix Dunkerque et également en dehors. Nous avons donc décidé de faire un appel à témoin afin de trouver un maximum de personnes qui ont vu l’agression et cela afin d’intenter une action en justice contre le responsable. Nous sommes surtout à la recherche de 2 jeunes qui selon mon ami ont filmé pendant qu’il se faisait taper dessus.

Voici un copié-collé du message qu’il souhaite vous faire parvenir :

Lundi deux mars vers 17heure50min, j’ai malheureusement été victime d’une attaque à l’intérieur et aussi aux abords de Monoprix Dunkerque. Ce déchaînement de brutalité m’a valu un nombre important d’hématomes, et aussi une contracture paravertebrale du côté gauche, ce qui m’impose pour l’instant à ne pratiquer la moindre tâche mais également à ne pas pouvoir travailler. Je suis à mon compte, la plupart des personnes vont comprendre à quel point les conséquences de cette prise à partie sont invalidantes tout d’abord pour moi, mais également mon amie ainsi que nos 2 filles. Ma fille de trois ans puis aussi ma maman qui étaient une rue plus loin du supermarché Monoprix Dunkerque m’ont d’ailleurs entendu prier les promeneurs d’appeler la police nationale.
Pendant que l’on m’a cruellement attaqué, j’ai également été victime de dénigrement puis aussi humilié et ce face à un certain nombre promeneurs. En cours de ce passage à tabac, la veste que je portai a été détériorée et puis la face avant de mon GSM explosée.
Suite à ce que j’ai subi ce deux mars 2015 face à Monoprix Dunkerque, je suis sûr que vous comprendrez que pour le moment je sois fortement effrayé.
Si vous avez aperçu ce qui s’est déroulé le 2 mars aux alentours de 17 heure 50 min dans puis également à l’extérieur de Monoprix Dunkerque, ou si toutefois une personne de de votre voisinage a pu voir cette agression, je vous serai reconnaissant de vous manifester le plus rapidement possible. Une personne témoin de mon agression a gracieusement donné son numéro de téléphone à ma maman. Par contre je cherche 2 jeunes hommes qui visiblement ont filmé l’agression face à Monoprix Dunkerque. Le but est d’être capable d’apporter des preuves irréfutables à Monsieur le Procureur de la République. Je tiens à vous dire que je compte sur vous pour apporter votre pierre à l’édifice en postant un message tout en pensant de noter par quel moyen il m’est possible de vous recontacter (numéro de téléphone mobile, adresse postale, adresse e-mail).
Je tiens à vous dire merci infiniment pour avoir pris la peine de lire ce billet et également à toutes les personnes qui prendront la peine de m’apporter leurs éléments. J’en profite également pour remercier toutes les personnes qui m’épaulent depuis l’altercation et qui m’appuient pour faire face à ce moment vraiment pénible.

 

En espérant que certain d’entre-vous pourront l’aider 😉

Ajouter un commentaire